comment faire grossir la poitrine en une semaine

Vous n’etes pas insatisfaite de la taille de vos seins, mais vous ne souhaitez pas subir une chirurgie mammaire trop couteuse? Vous n’etes pas la seule dans ce cas. Aujourd’hui, de nombreuses femmes se tournent vers une variété de méthodes naturelles pour avoir des seins plus gros sans chirurgie. Bien que les résultats de l’une de ces méthodes aient un effet beaucoup plus subtil que les implants, avec la patience d’essayer une variété de solutions, il est possible de constater une amélioration modérée. Cependant, il est important de noter que de nombreuses «astuces» pour agrandir la poitrine ne sont pas étayées par des preuves scientifiques. Même avec des méthodes qui ont une certaine crédibilité scientifique, le succès n’est pas garanti.

  1. Certaines femmes trouvent que leurs seins semblent plus petits qu’ils ne le sont réellement lorsqu’elles ont une posture affaissée ou affalée. Pour donner un coup de pouce à votre poitrine, redressez-vous simplement! Tenez-vous droit, gardez la tête haute et ramenez vos épaules en arrière. Gardez votre cou droit de haut en bas; ne le laissez pas glisser vers l’avant. Poussez doucement votre poitrine en vous levant et en marchant. Maintenant, regardez dans le miroir. Vous serez peut-être surprise de la différence que cette simple astuce a fait!
  2. Une façon souvent ignorée de faire paraître vos seins plus gros consiste simplement à porter des vêtements qui accentuent vos courbes naturelles. Par exemple, toute sorte de chemise avec un tissu gonflé, à volants ou à volants dans la région de la poitrine peut donner l’illusion que vos seins sont plus gros qu’ils ne le sont réellement. Le même effet peut être obtenu avec des foulards bien portés.
  3. Une autre méthode est de porter des chemises avec des motifs à rayures horizontales sur la poitrine. Pour la même raison que les personnes qui s’inquiètent de leur poids aiment éviter de porter ces types de vêtements, les personnes qui cherchent à augmenter la taille de leur poitrine peuvent vouloir utiliser ces modèles d’ajout de volume.
  4. Le port d’un soutien-gorge trop petit ou trop grand peut donner à vos seins une apparence plus petite qu’ils ne le sont en réalité. Assurez-vous de ne pas porter un gros soutien-gorge juste pour agrandir votre poitrine, mais portez un soutien-gorge qui permet à votre poitrine de se soulever. En plus de cela, les soutiens-gorge de mauvaise taille peuvent être tout simplement inconfortables! Idéalement, les soutiens-gorge devraient soutenir et soulever les seins, ne pas les aplatir ou leur permettre de pendre lâchement. Si vous pensez que vous portez peut-être la mauvaise taille de soutien-gorge, demandez un ajustement la prochaine fois que vous allez faire des achats de lingerie. Certaines femmes qui passent des années à utiliser un soutien-gorge de taille unique trouvent qu’après un réajustement, elles ont une meilleure apparence (et se sentent) nettement mieux.
  5. Un bon soutien-gorge rembourré peut ajouter un volume notable à votre poitrine tout en donnant à vos seins une apparence plus vigoureuse. Les soutiens-gorge push-up, par contre, peuvent ajouter beaucoup de « lift » à vos seins, donnant l’apparence d’un buste plus large et plus ample. L’utilisation de ces types de soutiens-gorge est une excellente solution rapide pour les tenues qui vont de belle à belle avec une poitrine légèrement plus grande.
  6. Bien que certaines sources puissent le recommander, en général, c’est une mauvaise idée de porter plusieurs soutiens-gorge, quel que soit le type de soutien-gorge utilisé. Bien que cela puisse donner à vos seins une apparence un peu plus grosse si elle est appliquée correctement, cela peut être extrêmement inconfortable et vous fera probablement passer beaucoup de temps à vous ajuster tout au long de la journée.
  7. Si vous êtes préoccupé par la taille de votre poitrine, vous voudrez peut-être éviter de porter des soutiens-gorge fins en dentelle. Ces soutiens-gorge peuvent sembler formidables sur les mannequins de magasins de lingerie, mais sur de vraies personnes, ils peuvent se révéler peu flatteurs. Parce qu’ils peuvent fournir peu de rembourrage ou de soulèvement, ces types de soutiens-gorge peuvent laisser la taille de votre buste manquante. Optez plutôt pour un soutien-gorge rembourré ou un soutien-gorge push-up pour tirer le meilleur parti de votre taille naturelle.
  8. Vous voudrez également éviter les soutiens-gorge très serrés comme les soutiens-gorge de sport (sauf bien sûr, si vous faites de l’exercice), car ils ont tendance à aplatir votre poitrine plutôt que de l’accentuer. C’est génial si vous cherchez à vous entraîner sans tracas, mais pas si bien si vous essayez de maximiser vos courbes.