Comment masser votre poitrine correctement pour augmenter la taille

La confiance en soi d’une femme est souvent liée à la taille de ses seins, et les hommes adorent voir une femme aux seins gros et fermes, mais toutes les femmes ne sont pas satisfaites du type de seins qu’elles ont.
Bien que de nombreuses femmes soient prédisposées à des chirurgies coûteuses et dangereuses pour augmenter leurs seins, il existe une méthode plus simple, naturelle et rentable. Si vous massez vos seins pendant 20 à 30 minutes par jour, vos seins devraient augmenter sensiblement d’une taille de bonnet en peu de temps.


Si vous voulez avoir de gros seins sans chirurgie et que vous ne savez pas comment agrandir naturellement vos seins, sachez que l’un des moyens les plus naturels d’agrandir vos seins est de vous masser les seins.
Vous pouvez avoir des seins plus gros simplement en massant votre poitrine si vous savez comment le faire correctement. De nombreuses femmes, en particulier dans les pays asiatiques, ont utilisé cette technique pour rendre leurs seins plus attrayants. De nombreux salons asiatiques utilisent le massage des seins avec des résultats très satisfaisants.


Le massage a deux avantages qui stimulent la croissance des seins: l’un d’eux est l’augmentation de la circulation sanguine. Puisque les phytoestrogènes sont transportés par la circulation sanguine, plus le sang circule dans les seins, plus il est facile pour les récepteurs mammaires d’absorber ce dont ils ont besoin pour se développer.
Un autre avantage du massage est la production de prolactine. Cette hormone de croissance importante est déclenchée par une stimulation régulière des seins et des mamelons.


Lorsque vous utilisez le massage des seins, vous remarquerez certains de ces avantages:
Augmentation de la taille des seins
Des seins plus fermes et plus toniques
Les seins sont généralement plus attrayants et sexy
Habituellement, les femmes ne massent pas leurs seins car elles n’ont pas de routine à suivre, car lorsque vous avez un bon guide à suivre, les choses deviennent plus faciles à réaliser.

La plupart des femmes utilisent des crèmes d’augmentation mammaire pour favoriser la croissance pendant qu’elles massent. Bien que cela ne soit pas nécessaire lors de l’utilisation de ces crèmes, vous obtenez une augmentation naturelle plus prononcée et réduisez la friction pendant le massage des seins, ce qui vous permet de profiter davantage du moment.
Masser vos seins au moins une fois par jour après le bain est le meilleur moyen car masser votre sein après le bain est une bonne opportunité car il est plus réceptif et si vous utilisez une crème d’augmentation mammaire, les pores seront ouverts et prêts à recevoir le produit appliqué. .