faire grossir sa poitrine avec du citron

Raffermissez vos seins avec ces astuces Naturelles et simples

curvessinculpa.files.wordpress.com

 

Le pire cauchemar de chaque femme est l’affaissement des seins. Une situation que personne n’aime, mais qui est très courante, voire naturelle, puisqu’au fil du temps la peau s’affaisse et empêche les seins de rester fermes. 

Il n’y a pas de quoi avoir honte, mais si c’est quelque chose qui vous dérange et vous empêche de profiter pleinement de la vie, alors vous pouvez appliquer ces petites astuces que j’ai préparées pour vous, qui vous aideront à soulever vos seins naturellement.  

1) Eau froide et jus de citron 

Il est prouvé que le froid resserre et raffermit la peau. Beaucoup de gens préfèrent se doucher avec de l’eau glacée pour éviter l’apparition de rides et améliorer la circulation.

Pour les poitrines, la même procédure est utilisée, mais en ajoutant le jus de deux citrons dans un récipient avec de l’eau très froide, dans lequel vous plongerez deux compresses; Une fois qu’ils sont trempés dans l’eau citronnée, vous les mettez sur la partie inférieure des seins (sans toucher la zone des mamelons car ils sont très sensibles) et laissez agir jusqu’à ce que les compresses deviennent chaudes. Répétez la procédure pendant environ 15 minutes, puis appliquez votre crème raffermissante à usage régulier . 

 

lavidalucida.com

2) Jaune d’oeuf et concombre

L’œuf apporte des protéines et le concombre a des propriétés tonifiantes, ensemble, ils forment un excellent remède pour aider vos seins à retrouver de la fermeté au fil du temps. Tout ce dont vous avez besoin est de mélanger un petit concombre pelé et sans pépins, puis d’ajouter deux jaunes d’oeuf et une cuillère à soupe de crème de noix de coco pour former une pâte. 

Appliquer la pâte sur les seins et laisser agir 25 minutes, 4 fois par semaine. 

 

3) huile de thym

Le thym est une excellente ressource, à la fois à des fins esthétiques et médicinales. Ses propriétés aident à activer la circulation et c’est une guérison phénoménale. Comme vous voulez que la peau cesse de se relâcher pour soulever les seins, l’huile de thym est le remède parfait. 

 

Vous pouvez l’appliquer de trois manières:

1.- Appliquer avec un morceau de coton, directement sur les seins, où vous laisserez l’huile agir pendant une demi-heure ou dormirez avec. 

2.- Dissoudre 20 gouttes d’huile dans un demi-verre d’eau et appliquer avec un coton ou des compresses. 

3.- Faites bouillir une poignée de thym séché dans une casserole d’eau. Une fois la perfusion prête, prenez un «bain» avec de l’eau ou appliquez avec une serviette. Laisser agir 30 minutes . 

Filles, ces remèdes sont une bonne alternative pour aider nos seins à rester fermes et hydratés et les résultats ne seront visibles que si vous les intégrez à votre routine beauté quotidienne. N’oubliez pas que les remèdes naturels mettent du temps à agir, vous devez donc les appliquer à votre vie comme une habitude et non comme un traitement, d’accord?

Bonne chance et bisous! 

Cela peut vous plaire: